Gestion de fichiers, éditeur, fonds d’écrans, formulaire d’inscription… La technologie Hakisa évolue

L’été n’a pas été de tout repos chez Hakisa, gestion de fichiers, nouvel éditeur, refonte du formulaire d’inscription et nouveaux fonds d’écrans… Découvrez les nouveautés de la rentrée !

Gestion des fichiers : plus de simplicité, plus de sécurité

La technologie Hakisa permet aux administrateurs et utilisateurs de partager des fichiers et des photos au sein de leur plateforme.
La sécurité de nos utilisateurs et leurs données nous tenant particulièrement à cœur, nous avons ajouté une couche de sécurité supplémentaire à la gestion de fichiers.

Tous les fichiers stockés sur la plateforme ont été déplacés dans un espace de stockage à la sécurité renforcée, hébergé en Allemagne, grâce au service Amazon S3.
Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? En plus de crypter le nom d’origine du fichier, une clé de sécurité est générée à l’affichage de chaque fichier. Une nouvelle clé est générée toute les 10 minutes, complexifiant grandement le piratage de fichiers partagés sur la plateforme.

De plus, les administrateurs de plateforme, disposent à présent d’une bibliothèque de médias par communauté, simplifiant ainsi l’ajout de fichiers et images au sein des différents éléments publiés (articles, événements, forums…).

Un nouvel éditeur de texte pour les administrateurs….

Une évolution attendue par nos administrateurs : un nouvel éditeur est disponible dans l’interface d’administration de la technologie.
Plus simple et plus complet, la gestion des images et facilitée. Il permet notamment de retravailler les images en quelques clics (redimensionnement, filtres, contours).

Nouvelle fonctionnalité dans l'interface d'administration : un éditeur de texte enrichi

En outre, nous avons homogénéisé la présence de cet éditeur dans tous les éléments du Back-Office : plus de distinction entre les différents éléments !

… Et les utilisateurs

Pas de raison qu’uniquement les administrateurs en profitent ! L’éditeur présent pour les utilisateurs a également été remplacé. Pour envoyer un message privé ou poster un commentaire, l’utilisateur profite désormais d’un éditeur plus moderne lui disposant, entre autres, d’une large bibliothèque d’emojis.

Les autres nouveautés de la rentrée

La philosophie de Hakisa est d’être à l’écoute de ses clients et leurs utilisateurs. Dans cette optique, la technologie se modernise en proposant une nouvelle sélection de fonds d’écrans aux utilisateurs ainsi qu’un nouveau look plus ergonomique pour les formulaires de connexion et d’inscription aux plateformes.

 

Suivre les actus Hakisa !

Vous souhaitez en savoir plus sur la technologie Hakisa ? N’hésitez pas à visiter notre site web !
Vous voulez vous tenir au courant des dernières évolutions de la technologie ? Inscrivez-vous à notre newsletter en complétant le formulaire ci-dessous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.