Louis Gallois en visite dans les locaux strasbourgeois d’Hakisa

Le 22 janvier 2015 a lieu la cérémonie des vœux partenariaux 2015 au monde économique de Strasbourg Eurométropole. Cette année, le maire de Strasbourg, le Président de la CCI du Bas-Rhin, le Président de la Communauté urbaine de Strasbourg ainsi que le Président de l’Université de Strasbourg ont accueilli Louis Gallois comme grand témoin de la cérémonie.

A cette occasion, l’ancien Commissaire général à l’investissement adresse un discours mettant en avant les atouts de la métropole alsacienne. D’après Louis Gallois : « la position transfrontalière de Strasbourg » est l’un de ses nombreux atouts d’attractivité.

S’il est important de «travailler sans relâche sur l’attractivité des personnes et des entreprises », le co-président de la Fabrique de l’Industrie n’oublie pas de mettre l’accent sur la nécessité pour les politiques d’«aider au développement des eurométropoles, facteur de compétitivité pour la France. » mais surtout sur l’importance de l’innovation ainsi que du développement et de la pérennité des start-up dans les territoires.

C’est d’ailleurs au Ph8, locaux hébergeant des entreprises innovantes, que M. Gallois a choisi de continuer son tour strasbourgeois. C’est donc directement dans ses locaux, qu’Hakisa a eu le plaisir d’accueillir M. Louis Gallois. Avec un grand enthousiasme Eric Gehl, fondateur d’Hakisa, a eu l’occasion de présenter la solution innovante Hakisa au président du conseil de surveillance de PSA.

Louis Gallois et Eric Gehl
Louis Gallois et Eric Gehl dans les locaux d’Hakisa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.