Nouvelle fonctionnalité Hakisa : le catalogue de prestataires

La plateforme Hakisa évolue et propose régulièrement de nouveaux outils à ses partenaires pour optimiser l’expérience de leurs utilisateurs. Grandement attendu, Hakisa a le plaisir de mettre en ligne la première version du « catalogue de prestataires » pour les Clubs.

Catalogue de prestataires

Faciliter l’accès aux services de proximité  

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les administrateurs des Clubs ont désormais la possibilité de constituer leur propre catalogue de prestataires certifiés. Ce catalogue permet aux membres d’un Club de rechercher et d’entrer facilement en relation avec des prestataires de services correspondant à leurs besoins.

Le catalogue est accessible depuis l’interface du Club par un bouton facilement identifiable. Il regroupe des prestataires de services de proximité sélectionnés à l’échelle d’une commune, d’une ville voire d’une région.

Classés par catégorie de services, chaque prestataire dispose d’une fiche prestataire avec l’ensemble des informations pratiques le concernant :

  • adresse postale
  • horaires d’ouverture
  • photo, etc.

Grâce l’option géolocalisation, les utilisateurs peuvent afficher chaque prestataire sur une carte et ainsi connaître l’ensemble des services disponibles près de chez eux.

Gestion du catalogue de prestataires

Avant de pouvoir proposer cette nouvelle fonctionnalité, un Club doit disposer d’au moins un administrateur. Ce sont les administrateurs des Clubs qui valident l’accès à la plateforme des partenaires et prestataires de leur écosystème.

Ce contrôle d’accès à la plateforme assure ainsi une offre de services vérifiée et la création d’un réel réseau de confiance.  

Lors de la création de la fiche d’un prestataire, l’administrateur lui attribue une catégorie, parmi une liste prédéfinie, afin de faciliter la navigation des membres de son Club.

 

Un catalogue de produits pour chaque prestataire

Le catalogue de prestataires offrira prochainement de nouvelles fonctionnalités. Les prestataires pourront, entre autres, disposer de leur propre catalogue produits. Ainsi, un prestataire pourra gérer ses fiches produits au sein de sa « boutique » prestataire.

Autre évolution prévue : la géolocalisation dynamique qui permettra de visualiser l’ensemble des prestataires d’une zone géographique donnée. Au moyen d’une carte interactive, l’accès aux fiches prestataires et aux différentes boutiques sera possible en un clic.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le catalogue prestataires et nos autres fonctionnalités ? Rendez-vous dans la liste de vos Clubs. Pour plus de détails sur ce nouvel outil, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.