Qu’est ce qu’un Parrain digital sur Hakisa?

Basé sur l’entraide intergénérationnelle, Hakisa a pour mission de simplifier et personnaliser l’usage d’Internet pour le rendre plus accessible aux séniors et aux débutants sur Internet. Chez Hakisa, nous appellons Parrain digital la personne qui va aider un utilisateur de Hakisa.

Une jeune fille aide sa grand-mère sur internet avec Hakisa
Un Parrain digital peut en quelques minutes aider un proche à utiliser Internet de manière autonome.

Devenez Parrain digital sur Hakisa et aidez vos proches à utiliser Internet ! Le Parrain digital est une personne de confiance (petit-enfant, enfant, ami, voisin) qui propose son aide pour administrer son compte Hakisa. Le Parrain digital a pour rôle d’accompagner (éventuellement à distance) l’utilisateur pour lui faciliter son usage quotidien d’Internet. Hakisa propose un portail unique et personnalisé pour chaque utilisateur en fonction d’un profil qui peut être créé, administré et supprimé par son Parrain digital.

Hakisa offre la possibilité de disposer de plusieurs Parrains digitaux en même temps. Il n’est cependant pas obligatoire d’avoir un Parrain digital pour s’inscrire sur Hakisa. Par ailleurs, l’utilisateur peut décider à tout moment de mettre fin à la relation de parrainage.

La fonctionnalité est accessible depuis « Mes Applications », les utilisateurs souhaitant devenir parrain peuvent alors envoyer une invitation de parrainage à la personne aidée.

Quels sont les avantages à devenir Parrain digital sur Hakisa?

En devenant Musher sur Hakisa, vous avez la possibilité d’aider simplement vos proches qui ont des difficultés sur Internet ou sur l’ordinateur. Hakisa met à votre disposition des outils conviviaux, simples et efficaces comme l’accès à l’ordinateur à distance ou la création en un clic des favoris vous permettant de gagner du temps pour dépanner ou aider vos proches.

Démarrez sur Hakisa dès maintenant et débutez votre parrainage digital !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.