L’OHS de Lorraine choisit la solution Hakisa pour faciliter le quotidien de ses usagers

Hakisa est heureux de s’associer à l’Office d’Hygiène Sociale (OHS) de Lorraine dans la mise en place d’une plateforme numérique de services adaptée aux besoins d’usagers en situation de handicap. En coopération avec notre partenaire Facilien, ce projet s’inscrit dans une démarche collaborative visant à favoriser l’accès au numérique pour les publics fragilisés.

 

Logo OHS Lorraine

 

OHS de Lorraine : accompagner le parcours de vie des plus fragiles

 

Fondé en 1920, l’OHS de Lorraine poursuit une mission d’intérêt général dans les domaines sanitaire, social, médico-social et juridique. Avec cinquante-trois établissements sur la région Lorraine, l’OHS place l’aide aux personnes en difficultés ou en situation de handicap au centre de son action.

Grâce à la mise en place d’une plateforme numérique de services, l’OHS vise à simplifier l’accès à ses solutions métier existantes, et ainsi répondre à son objectif d’accompagner le parcours de vie des publics concernés.

 

Plateforme de services : favoriser l’autonomie des usagers

 

Avec la solution Hakisa, l’OHS de Lorraine aspire à la création d’une nouvelle dynamique de territoire au profit de ses habitants. Au delà d’un accès facilité aux services du quotidien, la plateforme devient un véritable outil de socialisation qui favorise les interactions entre les aidants familiaux et ceux de l’OHS.   

La coordination des interventions des acteurs autour de la personne fragilisée se voit améliorée. Étant placé au centre du processus d’accompagnement, l’usager dépendant bénéficie alors d’une plus grande autonomie.  

 

Une démarche collaborative   

 

Depuis 2018, Hakisa travaille en collaboration avec OHS et son partenaire Facilien afin de déployer sa technologie de manière adaptée et ainsi répondre aux enjeux du secteur et aux besoins spécifiques de l’utilisateur.  

Au côté de ses clients et de Facilien, spécialiste de la co-création de solutions digitales pour le bien vieillir, Hakisa fait constamment évoluer sa technologie afin de contribuer à l’amélioration du cadre de vie des personnes dépendantes.

 

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la solution Hakisa ou nous faire part de votre projet ? Contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.